Marie-Claude Rossel

Les Veilleurs de l'Aube


Roman

D’une qualité d’écriture remarquable, voici un livre qui nous redonne confiance dans la vie. Cet essai en forme de roman met en perspective l’unicité de notre destinée et de notre planète.

Nous découvrons des " marcheurs ", des êtres en route vers la réalisation de soi. Profonds, complexes, les personnages nous livrent leurs tourments et leurs espérances, nous entraînant peu à peu avec eux dans leur épanouissement et leur éveil à une nouvelle Conscience.

Rescapés d’un monde en perdition, disséminés sur les cinq continents, ils sont aidés dans leur cheminement rempli d’obstacles par de mystérieux " Veilleurs ". Car le ciel n’est pas vide et nous ne sommes pas seuls…

Ce livre plaira à tous ceux qui rêvent d’un monde différent. Ils y puiseront leur content de poésie, de tendresse, d’humour, ainsi que d’innombrables sujets de méditation.

Née en 1947 dans le Vallon de Saint-Imier, Marie-Claude Rossel est établie dans le canton de Vaud, où elle enseigne le français depuis plus de vingt ans. Auparavant, elle a vécu quelques années en Afrique, puis en Amérique latine. Ses diverses expériences de vie nourrissent son imaginaire et sa recherche personnelle.

Format 16x22 - 310 pages - FS 42. -



Editions du Joran CH – 1276 Gingins sur Nyon Tél. +41 22 369.16.47 Adresse e-mail: franco [at] edjoran.ch

<- Retour à la page d'accueil